30.1.07

Semaine 5: Excellents Résultats!

Le moins qu'on puisse dire c'est que les résultats de cette semaine sont d'un "Excellent" niveau!"Excellent" car le seul moyen de grimper sur le podium de cette semaine était d'avoir un "Excellent" résultat (c-à-d plus de 1,5kg perdus) ... et encore, notre championne Carol Anne manque de peu la troisième marche et ce malgrè son "Excellent" résultat!

"Excellent" aussi car nous avons 5 champions cette semaine et non pas "que" 3!
Je propose donc de faire une "standing ovation" groupée pour nos vainqueurs de la semaine: Kri13, Bridget, Maricoton, PetiteFraise et Preussy.

BRAVO à tous!

"Excellent" enfin car personne cette semaine n'a repris du poids... ou en tout cas, personne n'a osé nous l'avouer! :-)



A ce sujet d'ailleurs, permettez-moi de vous rappeler qu'il n'y a aucune "gêne" à avoir quand on a repris du poids. Ca arrive à tout le monde et c'est normal. Notre but ici avec ce Challenge, c'est de nous motiver les uns les autres, et en aucun cas de nous punir! Les seules choses qui sont distribuées ici sont les récompenses, les médailles, les coupes et les encouragements... pas question de miner encore un peu plus le moral de ceux qui ont des difficultés avec des punitions ou des blâmes!!!


Alors, si vous êtes dans le cas, ne vous cachez plus! ;-) Au contraire, n'hésitez pas à demander de l'aide à ceux qui réussissent!

Pour la "Coupe des Couples" il semble que Choups&Preussy n'aient pas aimé qu'on s'empare de leur jolie coupe pendant une semaine... Cette semaine, ils ont donc tout fait pour la récupérer et y sont parvenus grâce à 2,5 kilos de perdus: BRAVO!
Notons, que cela s'est joué à très peu... à un cheveu... ou plus précisément, d'après des sources bien informées... à un petit-déjeuner près! :-)) Voyez plutôt les résultats des poursuivants:

Maricoton & Chimay : -2,4
SuperJuju & DD : -1,0
Eva & Fonfon : -0,9
AVIS IMPORTANT:
Cette semaine clôturait le mois de janvier. Cela signifie que la semaine prochaine j'attends des nouvelles de toutes celles qui sont déjà membres du "Club des Stabs" (Aliénor, Alison, EtoileduSoir, MissMilly et Sylvie) mais aussi de celles qui voudraient en faire partie...

Bonne semaine d'efforts à tout le monde et à la semaine prochaine! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, je sais que c'est pour moi que tu écris ce que tu écris sur la peur d'être jugée. Mais seulement voilà, tes propos reposent sur un quiproquo. Non seulement je n'ai pas oublié de t'envoyer mes résultats mais en plus je n'ai pas pris de poids puisque j'ai perdu 600g. Le problème c'est que tous les emails que je t'ai envoyés me sont tous revenus. J'ai utilisé les deux adresses différentes mais rien à faire. Tout me revient sans cesse. Et pour ma médaille de la semaine dernière, même topo. Si elle ne figure pas sur mon blog, c'est que j'ai déséspérement essayé de te demander par mail comment faire, mais rien n'a réussi à atteindre ta boite aux lettres.
Alors voilà quiproquo élucidé, je ne suis pas sur le podium mais j'aimerai bien être dans le tableau si c'est pas trop tard
Bises
ASIVALAVIDA

A.Bricteux a dit…

Rassure-toi, ce message ne s'adressait pas spécialement à toi... comme je te l'explique aussi par mail (en espérant que tu le recevras!)... il y a plus de 100 personnes inscrites et je ne reçois qu'une vingtaine de résultats... J'imagine bien que les 80 absents ne sont pas tous des personnes qui ont repris du poids (certains ont sans doute oublié, d'autres abandonné), mais peut-être y en a-t-il et c'est à eux que cette partie du message s'adressait...
Pour me faire pardonner, j'ai modifié le tableau dans lequel tu te trouves à présent juste au-dessus de moi! :-)

Anonyme a dit…

OH OH...
j'étais sûre d'avoir envoyé... mais tant pis... j'avais perdu 1kg400...
ça ne m'aurait pas valu une place au podium,
mais pour moi, c'est une bonne reprise du bon chemin!
ça m'apprendra à t'écrire plus systématiquement!!!
c'est pas souvent que je loupe...