23.1.07

Semaine 4: Retour à la "normale"

Retour à la "normale pour cette semaine...


On pouvait difficilement espérer une aussi bonne semaine que la semaine passée qui était une semaine de reprise et donc très impressionnante.

Néanmoins, Carole Anne s'est bien agrippée à sa première marche... Elle est la seule "survivante" des gagnants de la semaine dernière: un grand bravo à toi!

Sur la deuxième marche, après avoir été courtois pour la première semaine, je me suis permis de prendre la place de ma femme! :-)... J'espère qu'elle ne cachera pas du beurre dans mes petits plats pour se venger! :-))

Enfin, sur la troisième place c'est avec plaisir que nous accueillons une nouvelle venue: Asivalavida. Bravo, comme promis je vais t'envoyer une médaille que tu pourras afficher sur ton blog! :-)

Quels sont les autres résultats?


Sandra n'abandonne pas et ça ne m'étonnerait pas qu'on la retrouve à l'autre extrémité du podium dès la semaine prochaine et sans doute bientôt au "Club des Stabs"... C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas! :-)

En ce qui concerne la "Coupe des Couples", elle revient cette semaine à .... euh... je vous promets que ce n'est pas truqué... SuperJuju & DD! On vous avait pourtant prévenu la semaine dernière que nous vous suivions de près... Vive nous et nos 2 kilos perdus! :-))

Cela dit je m'attends à ce que cette coupe change très souvent de mains! Voici les résultats des autres couples:

Eva & Fonfon : -1,2
Choups & Preussy : -0,1
Maricoton & Chimay : +0,2 contrairement aux apparences, vous êtes le seul couple a avoir fait mieux que la semaine dernière!!! ;-)

Je n'ai pas eu beaucoup de réactions suite à la proposition d'Etil(omètre) de créer des couples virtuels, n'hésitez pas à nous donner votre avis!

Pour rappel, le "Club des Stabs" se compose toujours de : Aliénor, Alison, EtoileduSoir, MissMilly et Sylvie... Vous aurez un peu plus de leur nouvelles dans 2 semaines (le premier lundi de février).
Si vous atteignez votre poids de stabilisation d'ici là, n'oubliez pas de m'en informer pour vous ajouter au Club.

D'ici là, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine d'efforts... ;-)





Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma balance affiche une reprise ..dûe à ce que les hommes n'auront jamais le malheur de conanître ! lol

Mais je compte bien gommer le 76 qui a fait son retour.

Poids au 22/01 : 76.5, grrrrrrrr