12.1.07

MissPatsy

* Pseudo: MissPatsy
* Sexe: F
* IMC de départ: 29
* Objectif: 62 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Faire du sport, prendre un peu de temps pour m'occuper de moi.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le grignotage ...accro au chocolat et à la bonne bouffe.

Mes points forts pour maigrir sont: Passer l'été avec des tenues plutôt moulantes .....très tenace....envie de faire disparaître ses formes disgracieuses.

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un qui fait de l'exercice régulièrement a plus de muscle et paraît plus mince qu'une personne inactive qui a plus de graisse. Vous pensez peut-être que votre poids est excessif alors qu'en réalité il est normal.

http://www.bougez.com/archives/quel-devrait-etre-mon-poids.asp

A.Bricteux a dit…

Encore quelques commentaires de la part de "Anonyme" et nous aurons l'entièreté de son article de 10 lignes sans grand intérêt! :-))

Franchement pas la peine de visiter ce site...