19.1.07

Andrew

* Pseudo: Andrew
* Sexe: F
* IMC de départ: 26,66
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: M'entrainer comme je ne l'ai jamais fait (je me suis longtemps entrainée fort mais depuis que j'ai arrêté la compétition, j'ai perdu beaucoup de saines habitudes). Manger beaucoup moins et ne pas grignoter. Je veux rester très active car quand je me retrouve seule, j'angoisse et je fais parfois des "crises de bouffe". Je compte donc être occupée et varier mes activités physiques.

Mes points faibles pour maigrir sont: Une sensation d'avoir toujours faim, même quand je viens de manger. Je grignote quand j'attends, quand je n'ai rien à faire, bref, surtout quand je suis seule. La panique de ne pouvoir rien faire par rapport à ce qu'il m'arrive est un autre point faible qui fait tourner la roue...j'angoisse alors je mange encore plus! Trop d'échecs face aux essais de différentes techniques d'amaigrissement m'a aussi démotivée face aux manières de réussir.

Mes points forts pour maigrir sont: Malgré tout ce qui se retrouve dans mes points faibles, je suis une personne très déterminée et persévérante. J'ai eu beaucoup de gros obstacles à surmonter dans ma jeune vie. J'adore les défis (c'est pourquoi je participe à celui-ci!)

Autres commentaires: Je n'ai que 21 ans et l'alimentation me semble un ennemi. Je suis une sportive (un jour de haut niveau) qui s'y connait assez bien dans ce domaine et je suis même une entraineure à temps partiel qui sait répondre à plusieurs questions sur le thème. Mes problèmes personnels sont l'angoisse (vouloir performer partout...) et les compulsions incontrôlables que ça amènent chez moi. Je me dis qu'en participant ainsi à votre blog, mon esprit de compétition prendra peut-être le dessus. Mais je crois qu'il me faudra de l'encouragement de mon entourage...et de vous!!!! hihihi Bon courage à tous et à toutes!!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: