24.1.07

Nanda

* Pseudo: Nanda
* Sexe: F
* IMC de départ: 31.7 mais redescendu à 30.1 depuis le début de mon régime.
* Objectif: Je pesais au départ 75.2 kg. J'en suis à 71.4kg. Objectif: 60kg en été et 50 à la fin de l'année.

Ce que je compte faire pour maigrir: Régime WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Grignotage, chocolat, fromage, bonne bouffe, le pain (j'adore!)

Mes points forts pour maigrir sont: Mon réel besoin de redevenir moi... le baptême de mon bb en juillet 2007.... et rentrer dans mes vêtements d'avant (je faisais 48kg avant mes 2 grossesses).

Autres commentaires: J'ai commencé mon regime le 08/01/2006 et j'en suis pour l'heure à
1ere semaine: -2.700 kg
2e semaine: -1.100 kg
J'ai éliminé tout grignotage (je mangeais pas par faim mais plus par habitude!)
J'ai interdit chocolat et autres du genre à la maison (juste les biscuits fourrés chocolat pour ma grande mais je n'y touche pas)
Je ne suis pas une grande cuisinière (plutôt le contraire) et je suis très restrictive dans mes goûts, alors ça n'aide pas non plus... j'ai besoin de bonnes recettes faciles ;)

Sinon, mon chéri aussi voudrait s'y mettre, mais en toute apparence il a du mal :-/ bon, il a aussi plus de facilité que moi à en perdre....

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: