24.1.07

Sophie

* Pseudo: Sophie
* Sexe: F
* IMC de départ: 25,5
* Objectif: J'aimerais perdre 7 kilos. Le poids que j'aimerais atteindre est celui de mon mariage c'est à dire 67 kg, je ne me mets pas un objectif trop haut afin de ne pas me décourager mais il se peut que si tout se passe bien j'envisage de perdre un peu plus que les 7 kg prévus.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je me suis inscrite à une réunion WW près de chez moi.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le grignotage, les apéros, suis une gourmande !!!

Mes points forts pour maigrir sont: J'en ai envie et je compte mettre en oeuvre ce qui est possible pour y arriver.

Autres commentaires: aujourd'hui est la première semaine de WW, je vais tantôt à la réunion et je viendrai vous dire comment ça s'est passé...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: