10.10.06

Semaine 41: Idem?

Il y a pas mal de points communs entre cette semaine-ci et la semaine précédente... Observez plutôt et tentez de les découvrir:

Tout d'abord, toutes mes félicitations à CathyCH, notre gagnante de la semaine!

Bon alors, concernant les points communs... combien de points communs trouvez-vous entre les 2 podiums?!?

Moi, j'en vois au moins 3... et, non, la couleur et le nombre de marches ne compte pas!

Le plus évident est sans doute Yvonne qui s'accroche à la troisième place du podium... et elle a bien fait de s'accrocher puisqu'elle est la seule à avoir tenu depuis la semaine dernière! Bravo Yvonne!

Un peu moins évident, le "prix" de la deuxième marche du podium est resté le même: 1,4kg... mais cette semaine, c'est Aline qui a bien voulu faire la dépense! :-) Bravo Aline!

Et le troisième point commun... celui-là, est plus réservé aux fans de maths... le poids total du podium est resté le même: 3,9 kg!

Parmi les autres résultats, il y a aussi des points communs par rapport à la semaine dernière:


Les points communs que j'ai relévés et qui m'attristent le plus sont: le nombre de résultats et... la dernière place! :-(

Tout d'abord le nombre de résultats et de nouveau de 13 participants! Alors que cette semaine nous avons eu 4 nouvelles inscriptions (ce qui est presque le cas chaque semaine...) c'est à n'y rien comprendre, mais bon, apparemment faudra que je me fasse à l'idée...

Mais le plus gênant c'est que ce chiffre 13 ne semble pas me porter bonheur... cela fait 2 fois que je termine bon dernier du classement... Bon, c'est vrai, j'avoue, je ne suis plus le programme WW (et heureusement, sinon ce serait d'autant plus terrible)... Je ne désespère pas de m'y remettre un jour, mais là, ce n'est vraiment pas la bonne passe pour trouver la motivation nécessaire...

Cela dit, au rayon des bonnes nouvelles, j'ai appris qu' Eva et Fonfon comptaient s'y remettre et devraient donc être présent la semaine prochaine... espérons qu'ils parviennent aussi à (re)motiver SevenOX! Par contre, pour le duel des couples... ça va être difficile de connaître le poids de SuperJuju... Elle traverse les mêmes difficultés que moi point de vue motivation, donc... Quelque soit votre score Eva et Fonfon, vous serez sans doute le meilleur des couples! :-)

Je compte sur vous pour "rameuter" tous les participants de ce Challenge que vous connaissez, plus on est de fous plus on rit! Et rire, c'est toujours bon pour rester motivés!

Bonne semaine à toutes et tous et surtout, ne prenez pas exemple sur moi! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente d'être parmis vous en espérant faire partie du podium un jour !
bonne journée

jane

Anonyme a dit…

Je suis très contente de la perte de la semaine passée, j'y ai bien travaillé...
par contre après un mariage samedi, une sortie Foire dimanche, et une sortie resto pour mes 20 ans de mariage... je ne garanti rien de semblable pour le prochain podium... lol
Cathy