17.10.06

Semaine 42: Braderie...

Cette semaine, c'est la braderie pour The Challenge... Nous avons 4 gagnants pour le prix de 3! De plus, nous avons des SUPER-PRIX braderie: la 3ème marche du podium à SEULEMENT 500 gr perdus, c'est donné!!! Vous ne verrez pas ça dans tous les challenges!!! ;-)


Sinon, on pourrait aussi penser que le classement a subi une sorte de tremblement de terre... Si vous regardez bien, les 3 derniers de la semaine dernière sont sur le podium de cette semaine!!! La seule "rescapée" du séisme est Aline, et pour cette raison elle mérite vraiment toutes nos félicitations... Pas comme moi qui après 3 kilos repris en 2 semaines, n'a aucun mérite d'avoir "perdu" 500 grammes.

Pour le reste:


Si ça continue comme ça, je n'aurai bientôt plus besoin d'afficher ce tableau... le podium sera suffisant pour avoir tous les résultats!... Et oui, j'ai encore reçu moins de résultats que d'habitude... et pourtant, on ne peut pas dire que je n'aie pas attendu avant de publier ces résultats!

Heureusement, il y a des participants assez courageux pour jouer le jeu qui n'hésitent pas à envoyer leurs résultats, même s'ils ne sont pas bons! Merci à vous, j'espère que vous servirez d'exemple aux plus timides... qui continuent peut-être à nous lire en cachette! :-))

P.S. de dernière minute... Félicitations à Eva qui pour son retour aurait mérité la deuxième place avec 1,2kg perdus, malheureusement je viens juste de recevoir ce mail... et j'avoue que je n'ai pas le courage de refaire les graphiques et encore moins de réinventer une histoire! :-)) Quant à Fonfon son status-quo permet tout de même à Eva et Fonfon d'être le meilleur couple de la semaine! ;-) Avis aux amateurs de défis! ;-)

A la semaine prochaine!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: