21.10.06

Stéphanie

* Pseudo: Stéphanie
* Sexe: F
* IMC de départ: 31
* Objectif: J'aimerais perdre 25 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Un régime assez restrictif au départ qui au final donne une alimentation saine et équilibrée, avec de bonnes habitudes alimentaires.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je grignote beaucoup.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis très motivée, je ne souhaite pas que ma fille ai honte de moi plus tard, et je veux être fière de moi.

Autres commentaires: J'ai pris beaucoup de poids au cours de ma récente grossesse, je n'ai pas fais attention. Il y a 3 ans j'ai fait le régime que je fais actuellement et j'avais perdu 15 kg en 2 mois et demi; je faisais 69 kg et je souhaite plus que tout retrouver ce poids. J'ai commencé il y a une semaine et j'ai déjà perdu 4.6 kg



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

4.6 kg en 1 semaine !!!
mais tu as arreté de manger c'est pas possible ?!
jane