24.10.06

Semaine 43: Reserrez les rangs...

Va falloir vous serrer cette semaine... 5 gagnants sur le podium de cette semaine!


Est-ce parce que les pertes de poids sont un peu moins impressionnantes que d'habitude qu'il y a plus d'ex-aequos? C'est possible, mais cela n'enlève rien au mérite de celles qui ont gravi les marches du podium: BRAVO à toutes!

Bravo à Bridget qui semble beaucoup mieux partie cette fois-ci que lors de sa précédente tentative de régime... Il paraît que c'est beaucoup grâce à une coach formidable (Sylvie pour ne pas la nommer) mais cette info reste à confirmer! :-)

Merci à CathyCH d'avoir pris la peine de nous envoyer son résultat alors qu'elle est en vacances!!! Remarque ça aurait été dommage de te priver d'une première place pour de "simples" vacances!!! ;-)

Sandra, tu n'as pas besoin de nos félicitations pour te motiver puisque tu m'as annoncé être très proche de ton objectif... Comme quoi, il n'y a pas que ceux qui ont beaucoup à perdre qui terminent sur le podium! La volonté, on en a besoin tout au long d'un régime, et les bons résultats (comme les moins bons) peuvent survenir tout au long du régime... Ce n'est pas ce que j'appellerais le yo-yo, mais juste la Vie!

Celimel et Jane sachez que 500 grammes par semaine est une bonne moyenne sur le long terme... Donc, bonne continuation!

Tout de suite, la suite:


Incroyable!!! A force de pleurnicher, j'ai enfin réussi à recevoir un petit peu plus de résultats... Merci à tous de me prendre en pitié! :-))

Cette semaine nous sommes donc 15 à participer, ce n'était plus arrivé depuis la semaine 28 du Challenge!!! Le seul "hic" c'est que depuis, il y a eu 25 nouveaux inscrits... mais bon... je ne vais pas toujours râler... Quoi? C'est trop tard? J'ai râlé là?!? Vous ne m'avez jamais vu râler ou quoi?!? :-)))

Si on prend la moyenne de cette semaine, le poids perdu est de ... accrochez-vous bien... mieux que ça... 40 grammes!!!!

Bon ok, je vous fais toutes mes excuses car je suis pour beaucoup dans le "plombage" de la moyenne... Je dois vous avouer que je ne fais plus WW pour l'instant, mais que je continue juste à suivre l'évolution de mon poids pour éviter de redépasser les 25 d'IMC... Là, je suis déjà à 24,8... pas question d'encore prendre 2 kilos, mais bon on verra...

En ce qui concerne Flo, elle est proche de son poids de stabilisation également, donc ce n'est pas vraiment un souci...

Je ne désespère pas d'un jour créer un classement individuel pour les participants en "stab" (comme déjà évoqué il y a quelques mois) de cette façon nous arrêterons de miner votre moyenne! :-))

Voilà, je ne terminerai pas sans envoyer mes voeux de prompt rétablissement à Fonfon... Courage Fonfon, et reviens vite, ne me laisse pas seul au milieu de toutes ces femmes! :-))

Bonne semaine à tout le monde!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Puisque je doute que bridget mette un commentaire, je le fais moi même : oui je la coatch d'une poigne de fer, même pdt les vacances! Mais oui les filles, (et les garçons) je confirme : faut s'accrocher et ne pas se décourager si on reprend une semaine. Nous sommes tous et toutes sur la même longueur d'onde : alors COURAGE !!!

Anonyme a dit…

Super site! Lachez pas!

http://equilibre-et-forme.blogspot.com/

Anonyme a dit…

merci pour tes encouragements , mais n'empêche que c'est pas top : en 3 semaines je n'ai rien perdu ( - 500g , + 1kg , - 500g = 0 ! )
le principale est de ne pas grossir mais quand même ! j'aimerais perdre au moins 5 kg pour pouvoir remettre mes vêtements de l'hiver dernier ! je m'oppose à acheter la taille au dessus !!!

jane