5.2.06

Envie de manger au fast-food?

Envie de manger un bon hamburger et des frites dans votre fast-food favori?!?

Non, je ne délire pas... pour pouvoir tenir un régime sur la longueur, il faut parfois s'offrir des p'tits plaisirs. D'ailleurs avec la méthode WW, c'est tout à fait possible, la seule condition: ne pas dépasser votre capital points hebdomadaire...

Reste tout de même un problème, comment savoir le nombre de points d'un Giant?

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que ce n'est désormais plus un problème... Allez donc visiter mon site sur la page Envie d'un Fast-Food? et vous trouverez tous les produits du Quick convertis en points WW. J'ai commencé par Quick, car c'est mon préféré, mais je n'oublie pas les fans du Mc Do... C'est à venir pour bientôt... et pour varier les fast-foods, je prépare également une conversion en points des produits PizzaHut!!

Quoi? Non, je ne suis pas fou! :-)) Faut bien admettre que tous ces produits sont tentants, non? Et puis, ils vendent aussi des salades! hum... ;-)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mhhhmmm.. Bonne idée! C'est sur que ça donne envie de temps en temps. Et il ne faut pas qu'on s'arrête de vivre!

Anonyme a dit…

genial, je suis fan de mac-do j'ai fini dimanche soir chez eux , heuuu!! celà n'a pas plus à ma balance 69kg700 ce matin 5h30