16.2.06

J0n@

* Pseudo: J0n@
* Sexe: M (de source sure)
* IMC de départ: 25 et des clopinettes...
* Objectif: Pas de kilos à perdre, mon poids m'intéresse peu, je veux juste perdre mon (discret) bidou, et ne plus devoir lacer mes chaussures en apnée!

Ce que je compte faire pour maigrir: Revendre mes actions Galler (chocolat belge)
Mes points faibles pour maigrir sont: Mes horaires tordus, ceux de ma moitié. On est plutôt fast-food, un peu par obligation, beaucoup par facilité. Et parce qu'on n'est pas fans des fourneaux.
Mes points forts pour maigrir sont: Ma volonté de vouloir changer de mode d'alimentation, pas tellement pour maigrir, mais parce que je mange n'importe quoi et j'aimerais que mon fils ne chope pas ces sales habitudes. Faut que j'y arrive avant qu'il ne quitte ses bibis...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: