13.2.06

Résultats semaine 7

C'est pas pour faire le malin, mais je suis assez fier du podium de cette semaine... Regardez plutôt...

Posted by Picasa
Pourquoi suis-je fier me demanderez-vous, vu que je ne suis pas dessus ?!?
Parce que, en gros, j'avais prédit ce podium la semaine dernière alors qu'il n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière!!! C'est fortiche, non? Non?!? Ah, bon...
Vous pouvez vérifier ici, que je ne dis pas n'importe quoi... je vous avais dit de vous battre les filles et de faire gaffe aux suiveuses (EtoileduSoir, SuperJuju et Zephyree) ainsi qu'à la nouvelle venue Ninie! Résultat des courses, toutes les suiveuses sont à présent les meneuses!!!
Les plus pointilleux me diront "Pas Zephyree", bon ok, c'est normal, il y avait 4 "suiveuses" et seulement 3 places... mais Zephyree est en 4ème position avec une perte de 600 grammes!
La seule meneuse qui semble avoir tenu compte de mon avertissement est MissMilly, qui elle aussi perd encore 600 gr ce qui la place 4ème ex-aequo.
En ce qui me concerne, je pense que je m'améliore dans la stabilisation, puisque je n'ai perdu "que" 300 gr cette semaine.
Quant à Sylvie et Caroline... on leur souhaite un bon rétablissement... Sylvie a en effet été agressée par de succulentes papillotes qui lui ont brisé les ... résultats! Quant à Caroline, aux dernières nouvelles, c'est sa balance qui aurait porté plainte pour agression, mais on est toujours sans nouvelle de l'agresseuse en fuite...
Enfin, il y a une dernière chose dont je suis fier: la première place de SuperJuju! (Apparemment le stepper est très efficace!) Pour ceux qui l'ignorent, je tiens à préciser que SuperJuju est ma femme, et en cette veille de StValentin, je voudrais en profiter pour lui faire un gros bisous et lui rendre hommage de m'avoir permis d'aussi bien réussir mon régime... Car c'est tout de même elle qui se tape tout le boulot en cuisine et qui supporte ma méticulosité de toujours tout vouloir peser... Promis, pour le resto, je ne prendrai pas ma balance avec! Quoique... ;-)

Aucun commentaire: