16.2.06

Flo

* Pseudo: Flo
* Sexe: F
* IMC de départ: 28,16 (janvier) actuel: 25.6
* Objectif: Perdre 8 kgs avant début mars (essayages de ma robe de mariée!). A terme, me rapprocher des 60 kilos...

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight-Watchers
Mes points faibles pour maigrir sont: De nombreuses invitations à gérer (anniversaires, apéritifs, pots de départ, soirées en tous genres...) et mon amour du McDo.
Mes points forts pour maigrir sont: Volonté de fer (on ne se marie qu'une fois, et au prix que coûte la robe, on peut bien se permettre de rentrer dedans!). Mon Blog: Les petites recettes de Flo qui font maigrir.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: