2.2.06

Zephyree

* Pseudo: Zephyree
* Sexe: F
* IMC de départ: 33
* Objectif: j'aimerais au moins perdre 20 kilos, j'en ai besoin. Je viens juste de commencer WW, j'en suis à peine à ma 3eme semaines!Mon but est aussi de connaître les aliments que je consomme, de savoir mieux les varier, les assortir...

Ce que je compte faire pour maigrir: Manger correctement! Faire du sport...
Mes points faibles pour maigrir sont: Le fromage
Mes points forts pour maigrir sont: Une bonne volonté, je ne suis pas très "sucrée", donc moins de tentation de ce coté!
Autres commentaires: Je viens de réouvrir mon blog, pour me motiver et pour faire aussi le point jour après jour dans ma démarche : http://blog.zephyree.net/J'ai vu que beaucoup de personnes qui faisaient un régime le faisaient, c'est une bonne idée!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir ajouté! :)

A.Bricteux a dit…

Ben de rien! ;-)

Tout le monde est le bienvenu ici! Et plus on est de fous...moins il y a de riz...et donc, plus on maigrit! :-))