7.2.06

Résultats Semaine 6: les vrais

Cette semaine, petit jeu: Cherchez l'intrus!
Un des participants en phase de stabilisation a eu le culot de monter sur le podium!!! ;-)

Je suis désolé les filles, mais ce n'est pas évident de trouver le nombre de points exact qui me permette de me stabiliser... Je fais des efforts... allez, je vais encore m'ajouter un point par jour cette semaine! :-))

Pour ce qui est des autres résultats, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que depuis la semaine passée, Caroline et MissMilly ont échangé leur place et quasiment leur perte de poids!! Sylvie quant à elle a manqué le podium de peu, mais 200 gr de perdus, c'est toujours ça de perdu, le podium ce sera peut-être pour la semaine prochaine quand l'intrus se stabilisera!! Mais attention, aux suiveuses...

Parlons-en des suiveuses: pas de perte de poids de leur côté, mais je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas retourner le couteau dans la plaie... et surtout pour me faire gagner du temps! ;-)

Mais il faudra néanmoins s'en méfier... pourquoi? Parce que EtoileduSoir revient certainement en pleine forme de ses vacances à la neige, Superjuju a décidé de se remettre au stepper, et enfin Zephyree n'apparaît pas encore tout simplement parce qu'elle n'a pas encore passé une semaine complète avec nous... En bref, la compétition est plus que jamais ouverte!

Et si cela ne suffisait pas à vous motiver, je peux déjà vous annoncer l'arrivée du nouvelle concurrente: Ninie! Vous aurez plus d'info la concernant un peu plus tard, lorsque j'aurai publié sa fiche!

Allez les filles on se bat, y aura pas de la place pour tout le monde sur le beau podium... :-))

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhouuuuu! Félicitations à tous et toutes!!

moila pesée, c'est demain soir, pour ma réunion... J'espère avoir un résultat correct aussi...

A.Bricteux a dit…

Tes pesées se font le mercredi? Hmm, c'est un peu dommage ça pour te faire participer au podium...
A moins que... Envoie-moi, ton résultat par mail et je le garderai secret jusqu'à lundi prochain ainsi ton résultat participera avec les autres résultats pour la "montée des marches" Il y aura quelques jours de décalages, mais peu importe tes résultats seront toujours justes de toute façon!
Voilà mo email: a.bricteux@gmail.com

Anonyme a dit…

coucou
j'ai envoye mon poid sur msn, en cas que celà n'est pas fonctionne, je redonne mon poids 69kg
pouvez me dire si vous avez reçu mon email
merci

A.Bricteux a dit…

Non, sur MSN je n'ai rien reçu!

Pour me contacter par mail le mieux est d'utiliser : a.bricteux@gmail.com