26.2.06

Sandra

* Pseudo: Sandra
* Sexe: F
* IMC de départ: 29,18
* Objectif: Perdre 20 kilos d'ici la fin de l'année...

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight-Watchers. Je vais compter les points du moindre aliment absorbé, noter le tout et entretenir quotidiennement mon blog pour me motiver et y trouver du soutien.
Mes points faibles pour maigrir sont: Mon principal point faible est que je ne suis pas du tout sportive, et que mon activité est sédentaire; mais je compte y remédier au bout de quelques semaine de WW... D'abord une rééducation alimentaire, et, une fois que j'ai pris le pli, commencer progressivement à faire du sport.
Mes points forts pour maigrir sont: Je ne sais pas si j'ai des points forts pour maigrir, si ce n'est mon blog qui me motive pour l'instant, mais je pense que ce système de points convient bien à mon organisation. Ma motivation d'acier pour le moment est sans doute mon principal point fort aujourd'hui, espérons qu'elle ne diminue pas au cours des semaines...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

4 commentaires:

A.Bricteux a dit…

Sandra, sois la bienvenue parmi les participants du Challenge.

C'est clair que le plus difficile est de tenir sur la longueur, mais nous sommes déjà nombreux à pouvoir témoigner que même si c'est difficile, ça en vaut la peine puisque ça marche!!!

Bref, compte sur nous tous pour te soutenir et n'hésites pas à me communiquer l'adresse de ton blog pour que je puisse l'ajouter en lien à ta fiche perso. ;-)

Bon courage! ;-)

A.Bricteux a dit…

P.S.: Et n'oublies pas de me communiquer ta perte de poids tous les lundis pour éventuellement connaître les "honneurs" du podium! :-))

Anonyme a dit…

Bonjour A.bricteux,

Oups, je pensais avoir donné l'adresse de mon blog, alors la voilà : http://objectif58kg.over-blog.com

Et je t'envoie par mail mon bilan de la première semaine aujourd'hui ;)

Super idée ton blog, c'est motivant, merci :))

Sandra

A.Bricteux a dit…

Voilà, j'ai modifié ta fiche pour que les personnes intéressées puissent te rendre une petite visite sur ton blog en cliqaunt directement sur les mots "mon blog".

J'attends ton mail avec impatience! ;-)