28.2.06

Résultats semaine 9

Contrairement à la "demi-teinte" des résultats de la semaine dernière, ceux de cette semaine sont impressionnants!!! Regardez plutôt notre podium...

2,4 + 2*1,6 + 1,4... cette semaine, il y a... 7 kilos perdus sur notre podium!!! C'est certainement un record... On dirait que l'arrivée de nouveaux participants vous motive... Mais attention qu'il ne s'agit pas de n'importe quels participants... Saluons l'impressionnante performance de Sandra, qui à peine arrivée s'empare de la plus haute marche du podium!
MissMilly et Caroline ont eu la bonne réaction suite à leur moins bonne performance de la semaine dernière: bravo! Et enfin, je vous avais dit de vous méfier de SuperJuju qui était enfin décidée à compter ses points plus "méticuleusement" qu'avant: visiblement ça a payé!

J'ai reçu des commentaires regrettant que je n'affiche plus le résultat précis de TOUS les participants... Il semblerait que cela vous aide à vous motiver de voir les résultats concrets de chacun et chacune... Soit, n'écoutant que votre bon désir et mon courage... je vous ai conconté un petit tableau récapitulatif de tous les résultats de cette semaine...

Posted by Picasa

Quelques commentaires: Ceux qui ont N.A. cela signifie que je n'ai pas reçu leur résultat avant de poster ce tableau... Je sais que July-cat n'abandonne pas, mais plutôt qu'elle abandonne sa balance qui n'était qu'une vilaine menteuse... ;-) Je pense que July-cat va au contraire viser le prochain podium!

Enfin, une "intruse" s'est glissée dans le tableau: Mumu... qui n'est pas encore officiellement participante mais peut venir quand elle le voudra .

Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette présentation et... à la semaine prochaine! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Très contente d'être sur la première marche du podium cette semaine :), mais bon je le rappelle c'est ma première semaine donc c'est normal que j^'ai perdu plus que vous qui faites ce régime depuis longtemps... espérons que je sois aussi performante que vous par la suite lol.

Super ton tableau :D, mais il serait encore mieux (si je peux me permettre :$ )si tu mettais les poids de départ des gens ainsi que leur poids actuel... pour qu'on situe ou il en sont dans leur parcours :)

Bisous à vous 2, et à tout bientôt!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerai_s bien participer avec vous.... m'acceptez vous? Je connais deja certaines.

Ditez le moi!!
youhuuuhuu@free.fr

A.Bricteux a dit…

Sandra,

Au départ, je ne souhaitais pas afficher les poids afin de ne froisser aucune susceptibilité et de permettre aux plus timides de participer malgré tout. C'est pour cette raison que je concentre les résultats sur les différences d'une semaine à l'autre...

Si évidemment je vois que tout le monde aimerait savoir et que tout le monde serait d'accord on pourra peut-être envisager le changement du tableau... à suivre!

Yvonne,

Tu es bien sûr la bienvenue! Je te contacte par mail ;-)