2.3.06

Florence

* Pseudo: Florence
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,15
* Objectif: 16 kilos, voir même plus... J'aimerai perdre 10 kilos d'ici les vacances de Pâques (14 avril) et ensuite 6 kilos d'ici le début du mois de juillet... Pour l'instant j'en ai perdu 3,5.

Ce que je compte faire pour maigrir: ?... ben, tout ce qu'il faut ! Parce que maintenant il y en a vraiment marre ! Régime WetWet à fond !

Mes points faibles pour maigrir sont: J'ai pas une volonté dingue et il m'arrive fréquemment d'avoir des crises de "j'ai besoin de bonbons et de gateaux tout de suite !"... et ceci additionné au fait qu'il y a une très bonne boulangerie patisserie en bas de chez moi... c'est pas facile tous les jours !
Mes points forts pour maigrir sont: Je suis hyper motivée ! J'ai 40 ans et plus le temps de remettre mon régime à demain. Le regard de mes enfants va vite devenir plus critique et je ne veux pas leur faire honte.

Autres commentaires: Je suis bavarde même sur le clavier et j'aime recevoir des messages et en laisser aux autres ! D'ailleurs je vous invite chaleureusement à venir laisser quelques commentaires sur mon blog Régime & Bonnes Résolutions

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: