2.3.06

Yvonne

* Pseudo: Yvonne
* Sexe: F
* IMC de départ: 33,3
* Objectif: Perdre 20 kilos (voir mon blog: Mon Challenge, perdre 2OKg )

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight-Watchers

Mes points faibles pour maigrir sont: de terribles crises boulimiques une fois par mois, les goûters et gâteaux des enfants !
Mes points forts pour maigrir sont: J'adore cuisiner.

Autres commentaires: Je me suis retrouvée comme ça suite a l?arrêt de la cigarette en 2000 (7Kg) , l?achat et la rénovation de notre maison +3Kg vu qu?on mangeait que des pizzas et lasagnes ou sandwichs pendant des mois, et le reste est venu avec les 2 grossesses.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: