3.3.06

Lulu

* Pseudo: Lulu
* Sexe: F
* IMC de départ: 31 (septembre 2005) 27 en mars 2006
* Objectif: Perdre encore 12 ou 15 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Je suis le régime weight watchers, je vais en réunion traditionnelle tous les samedis matin, j'ai commencé le sport en octobre 2005 et j'espère continuer sur ma lancée...

Mes points faibles pour maigrir sont: Mon manque de volonté, mon manque total de rigueur et d'organisation, je me décourage très très vite !
Mes points forts pour maigrir sont: L'envie d'y arriver malgré tout, les encouragements de vous tous, mon petit blog: La Casa de Lulu.

Autres commentaires: Pour ceux avec qui j'ai déjà discuté, vous savez qu'en fait j'ai commencé ww en janvier 2005, pause de quelques mois (de mai à septembre) puis réinscription le 10 septembre 2005. Depuis, des hauts et des bas, jours de courage où je vais à la pesée tout en sachant que j'ai repris, suivis de jours d'autruche où je ne vais pas à la réunion par trouille...J'espère remédier à ça et affronter chaque samedi la balance, peut importe si elle me rappelle que peut être je n'aurais pas du plonger dans la boite de pandore...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: