5.3.06

Clara

* Pseudo: Clara
* Sexe: F
* IMC de départ: 34
* Objectif: J'aimerais perdre 30 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: suivre la méthode Weight Watchers, compter mes points et tout noter jour après jour. Faire un peu de sport.

Mes points faibles pour maigrir sont: le grignotage, surtout le chocolat, et le manque de motivation.
Mes points forts pour maigrir sont: celui de l'urgence et la honte de me regarder dans une glace et aussi le regard des autres...

Autres commentaires: si je m'inscris aujourd'hui, c'est que je compte sur votre soutien et votre aide à tous , d'ailleurs je vous en remercie d'avance.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou André, la semaine passe.... vivement demain pour les bilans :)))

Clara, tu as très bien fait de t'inscrire! C'est agréable et motivant de sentir que d'autres vivent la même chose que soi, et de partager au fil des semaines (voir même des jours si tu as un blog...) et de trouver du soutien dans les jours difficiles!

On est là, aies du courage et bonne chance, si tu le veux vraiment, tu y arriveras, malgré les hauts et les bas inhérents au régime... mais en fait WW n'est pas réèllement un régime, c'est plutôt une "rééducation alimentaire", je ne sais plus qui a dit ca mais je trouve ca très juste!! Tu maigris agréablement, en mangeant mieux et en n'ayant pas faim..

Bon je vais m'arrêter là, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin (Sandra, objectif58kg@hotmail.com ou http://objectif58kg.over-blog.com), A BIENTOT CLARA! :)



--> A demain A.Bricteux ;) et bonne nuit.