28.3.06

Résultats Semaine 13

La semaine dernière j'avais lancé un défi aux 3 plus anciens participants: prendre au moins une place du podium aux jeunettes fraîchement débarquées dans le podium... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que NOUS (puisque je suis un des 3) avons RELEVE le défi BRILLAMENT puisque 2 des 3 sont sur le podium... :-))



Autre bonne prévision de ma part: inutile d'espérer une place sur le podium en perdant moins d'1 kilo... C'est dur, mais c'est aussi motivant non?

Bravo en tout cas à Clara qui est notre gagnante de la semaine: continue comme ça!
Je ne vais pas m'auto-féliciter, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque :-), par contre, j'adresse une mention "très bien" pour le tout beau score de Sylvie. Non seulement, c'est un tout beau score par rapport aux autres participants, mais en plus Sylvie a presqu'atteint son poids de stabilisation!!! A ce stade du régime, c'est rare de faire encore de pareils scores... bien que je sois bien placé pour dire que ça arrive, puisque je suis moi-même en stab! ...C'est plus fort que moi, il a encore fallu que je fasse mon malin! ;-)

Les autres résultats sont eux aussi assez encourageants dans l'ensemble:

Posted by Picasa

Quelques commentaires:

Pour ceux qui aiment les chiffres, la moyenne de cette semaine a été une perte de 588 gr, vous pouvez ainsi voir si vous êtes plus ou moins éloignés de la moyenne, mais cela ne doit servir qu'à éventuellement vous motiver... Chacun a son parcours et chacun a son rythme, une personne n'est pas l'autre...

A noter que la "dernière" position de Flo, n'est pas très juste envers elle, car elle aussi est en stab, et cette petite reprise de poids la garde toujours à son poids de forme. Donc: Bravo Flo!

Je suis un peu surpris de ne pas avoir de nouvelles de Kim notre grande gagnante de la semaine dernière... J'espère qu'elle tient bon et que nous la retrouverons bientôt.

Voilà, les jours qui viennent sont le bon moment pour mettre un coup de booster à votre régime car c'est bientôt Pâques et quelque chose me dit que les cloches de cette année seront particulièrement généreuses en oeufs en chocolat! Aïe, aïe, aïe, mieux vaut se préparer dès maintenant... et si la météo devient enfin printannière, pourquoi pas refaire un peu de sport à l'extérieur? Ne serait-ce qu'un peu de marche...

Allez bonne continuation à tout le monde! ;-)

Aucun commentaire: