14.3.06

Résultats semaine 11

Une fois encore, toutes les gagnantes de la semaine dernière ont été remplacées... Comme quoi, personne ne doit se dire "je ne serai jamais sur le podium!", celui-ci change tout le temps et chacun à ses bonnes et ses moins bonnes semaines... Regardez donc qui fût particulièrement efficace cette semaine:


Un grand BRAVO à Choupinou qui fait une entrée fracassante parmi nous! C'est vrai que souvent les nouvelles s'imposent sur le podium parce qu'on perd généralement plus au début, MAIS bien que Choupinou viennent juste de se joindre à nous, cela fait déjà 2 mois qu'elle suit WW! (et apparemment avec beaucoup de succès!)
Bravo également à Lulu qui réussit également son entrée et à Sandra et Zephyree pour leur perte de poids régulière ET élevée d'une semaine à l'autre.
Pour ce qui est des autres participants, voyez ci-dessous:


Posted by Picasa

Comme vous pouvez le constater, tous les résultats ne sont pas aussi "impressionnants" que ceux du podium, mais après tout, c'est normal: un podium c'est fait pour des champions! ;-)

Par contre, tout le monde continue, parfois trop lentement à son gôut... mais en tout cas sûrement, son chemin vers son poids de forme... Pour ceux qui aiment les chiffres, la perte individuelle moyenne de cette semaine est de 421 gr, moyenne que je qualifierais de "Pas Mal" non?

Cette semaine je tenais à remercier tout spécialement la ville de Paris pour son aimable collaboration... En effet, ce week-end SuperJuju et moi avons visité la capitale française et sans ses interminables boulevards tous plus beaux, mais surtout plus longs, les uns que les autres, je suis sûr que notre balance nous aurait fait la tête à notre retour! Mais là, nos dizaines d'heures de marche (qui plus est dans le froid!) nous ont permis d'ingurgiter, entre autres: Tartiflette, Croissants à la confiture, Choucroute Alsacienne, Quick, Brownies, etc... tout en perdant du poids!!! Cette visite nous aura aussi permis de rencontrer Sylvie pour la première fois "en vrai" et de passer un agréable moment à déguster des Crêpes à 2 pas des Champs-Elysées... Notez que Sylvie est venue au rendez-vous en voiture, ça explique sans doute son moins bon résultat! :-)) (Tu sais que je plaisante Sylvie... et puis d'abord, c'est pas vraiment une voiture que tu as...)

A présent le plus difficile va être de s'arrêter de manger alors qu'on ne marche plus du tout! :-(

En tout cas, pour tous ceux et celles qui n'aiment pas le sport, la démonstration est faite que ne serait-ce que quelques minutes de marche tous les jours, ne peuvent qu'améliorer vos résultats!

En attendant que d'autres parmi vous nous invitent à marcher tout un week-end dans leur région afin de pouvoir y déguster les spécialités culinaires, je vous souhaite une bonne semaine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements DD; mais en fait, j'avais fait une pause WW pendnat 15 jours, je pense que c'est ce qui explique ma première place à la reprise ;-)

Anonyme a dit…

etoiledusoir pleure , elle n'a pas pris 1,8kg elle faisait la semaine derniere 69,600 et lundi 69,400 donc perte de 200g
@++++++++

Anonyme a dit…

c'est pas 69,400 mais 67,400, la semaine derniere c'etait 67,600
desolé!!!!

A.Bricteux a dit…

Choupinou, quoiqu'il en soit ton résultat est le meilleur de la semaine donc bravo!

Etoiledusoir, je suis désolé mais je ne pouvais pas deviner l'erreur de frappe! :-))
J'aime mieux ça pour toi! -200 gr c'est ce que beaucoup ont perdu cette semaine.

Anonyme a dit…

Je sens que cette semaine ça va être le bas du tableau... :-p
Bon courage à tous!