29.3.06

Zazatibou

* Pseudo: Zazatibou
* Sexe: F
* IMC de départ: 29,8
* Objectif: mon objectif final est de perdre 15 kg pr le 1/07/06 et 20kg d'ici le 1/10/06 . (IMC entre 24 et 22 )

Ce que je compte faire pour maigrir: je vais compter et respecter tous les jours mes 20 points !

Mes points faibles pour maigrir sont: je suis trés trés impatiente de nature !! Je veux trés vite voir des résultats !! Je compte sur vous pour me motiver et me soutenir si je decolle difficilement ou si je rame un peu !!! Une rééducation alimentaire est une bonne chose pour moi car je suis un peu tout ou rien ,restriction,grosse bouffe ,yoyo donc !!! Je suis du signe de la balance et c'est dur dur de s'équilibrer surtout au niveau poids !!
Mes points forts pour maigrir sont: ma motivation d'acier et surtout l'échéance du 1/07/06 ... j'ai mis 9 mois pour prendre 20 kg (grossesse récente) donc je voudrais me donner comme objectif 9 mois pour perdre !! J'en suis dejà à presque 6 mois le 1/04/06, donc il me reste 3 mois et 10 jours pour perdre mes 15 kg et revenir à mon poids de forme 63 kg et idéalement atteindre les 58 pour le 1/10/06 date d'anniversaire de ma petite pupuce !! Elle aura déja 1 an et moi 1 an de plus: 29 ans le 4/10/06 !!!!

Ces objectifs sont peut être élevés, mais bon, je suis une battante de nature et je sais me dépasser !!

Voilà je suis convaincue qu'avec de bons outils ,un moral d'acier et une équipe soudée, chacune d'entre nous peut arriver à combattre ces kilos qui nous font mal !!! Ma devise est donc: restons groupées et soudées pour gagner !!!!

Bonne chance à toutes !!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: