13.3.06

Choupinou

* Pseudo: Choupinou (Sophie)
* Sexe: F
* IMC de départ: 24,5 en septembre, après 4 mois de sport: 23,3; après 2 mois de WW: 21,8
* Objectif: J'aimerais perdre 5 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: me remettre au sport de manière sérieuse (j'ai du mal à me motiver pour aller à la salle en ce moment!), respecter mes points correctement.

Mes points faibles pour maigrir sont: les w-e avec les copains, l'envie de grignoter le soir devant mon PC.
Mes points forts pour maigrir sont: le blog de July-cat que je consulte tous les jours, ma volonté, j'aime les légumes (je viens d'une famille d'agriculteurs, donc j'ai l'habitude), et le soutien de mon homme.

Autres commentaires: je rentre à nouveau dans du 40: ça donne le sourire et ça booste!!!!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: