7.3.06

Résultats semaine 10

Cette semaine, on efface tout et on recommence! Balayées les 4 gagnantes de la semaine dernière... place à 2 nouvelles candidates et une "revenante"...

Je vous avais pourtant bien dit la semaine dernière que July-cat n'abandonnait pas et, qu'au contraire, après avoir résolu un "problème technologique" avec sa balance, elle reviendrait plus motivée que jamais! Première place: Bravo, rien à redire!

Cette semaine nous avons le plaisir d'accueillir 4 nouvelles venues: Florence, Yvonne, Lulu et Clara. Apparemment, elles ont toutes bien compris "le principe" puisque 2 d'entre-elles se hissent déjà sur le podium de cette semaine! :-)

Pour ce qui est du "détail" des autres résultats, voici le "formidable" tableau récapitulatif:

Posted by Picasa

Pas grand-chose à signaler: félicitations à presque tout le monde sauf à... MOI! :-((

Ben oui, j'ai craqué! J'ai commencé une sorte de crise boulimique vendredi après-midi et elle ne s'est terminée que dimanche soir... Résultat: + 3,2 kilos! Le pire est que j'ai sans doute entraîné SuperJuju dans ma "déchéance"... Comment résister face à un type qui s'empiffre toute la journée ?!? Désolé, mais ce sont des choses qui arrivent... Que cela puisse vous servir d'exemple A NE PAS SUIVRE!

Parmi les autres infos, Caroline va passer du régime protéiné à la méthode WW. Je crois que nous pouvons tous lui témoigner que WW fonctionne bien, mais elle aura aussi besoin de notre soutien... Parmi ses plus grandes craintes concernant WW: elle n'aime pas beaucoup les fruits et légumes! Si d'autres sont dans le cas, toute aide et conseil seront les bienvenus!

Une bonne semaine à tous et toutes, et à la semaine prochaine pour d'autres "brillants" résultats!;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben Andrééééééééééé, qu'est ce qu'il se passe??????????

Allez courage! Resaisis toi et n'allonge pas trop cette période de craquage, et reprend le bon chemin, on t'attend sur le podium à ton tour!!! :)))