29.3.06

Kate

* Pseudo: Kate
* Sexe: F
* IMC de départ: 31,93 (...Bouuuuuhhhh !!!)
* Objectif: Entre 20 et 25 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Tenter (et réussir !) la méthode ww, car y'en a marre des régimes restrictifs et de reprendre tous les kilos perdus, plus les intérêts-bonus-cadeaux, au bout du compte.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le grignotage, avec une mention spéciale pour le pot de nutella (Mmmmmmmmmm ... oooohh .. NOOOOn c'est maaal !!!)La flemme de faire à manger souvent...
Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation pour être en meilleure forme pour faire le sport que j'aime (l'équitation) et ne plus avoir mal dans les jambes pour pouvoir aller courir de nouveau (ça défoule tellement après le stress d'une journée de boulot !)

Autres commentaires: 1er jour dimanche 26 mars, coachée au quotidien par mon chéri.Pour le moment, tout va bien !

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: