21.3.06

Avis à toutes et tous...

Aujourd'hui, vous espérez certainement avoir les résultats hebdomadaires de notre "beau Challenge"... En principe, ils devraient même être disponibles le lundi soir... Seulement voilà, l'augmentation du nombre de participants au Challenge complique ou du moins ralentit quelque peu la collecte des résultats...

Puis-je me permettre un petit rappel à l'ordre? Oui? Merci! :-))

J'aimerais que TOUS les participants m'envoient leurs résultats le plus tôt possible le lundi...

Notez que: Si votre pesée a lieu un autre jour, ce n'est pas grave, vous pouvez m'envoyer votre résultat un autre jour et vous participerez avec ce résultat au classement du lundi suivant. Mais essayez SVP, de m'envoyer le résultat CHAQUE semaine.

J'en connais aussi qui ne veulent pas donner leur résultat quand celui-ci est mauvais... Ce n'est pas juste, ce n'est pas "fair-play"... Nous avons tous des hauts et des bas au cours de notre régime et ne pas "oser" l'avouer, ce n'est pas rendre un bon service au débutants qui pourraient alors avoir l'impression que tout le monde perd tout le temps et seraient alors tout de suite découragés en cas de reprise...

NON, faire régime n'est pas facile!

OUI, on reprend parfois du poids!

NON, il n'y a pas de mal à ça, c'est le parcours HABITUEL!

En conclusion, ceux dont je ne recevrai pas les résultats le lundi, ne participeront pas aux résultats de la semaine en cours et ceux qui ne donneront pas de leurs nouvelles 2 semaines d'affillée n'appraîtront plus dans le tableau jusqu'à leur retour éventuel...

Alors voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule... maintenant je compte sur vous pour votre participation honnête et régulière! ;-)

Je laisse encore quelques minutes... heures... aux retardataires de cette semaine, ensuite je publierai les résultats avec ou sans eux... ;-)

P.S.: Un indice, moi j'ai repirs du poids cette semaine, je suis même repassé au-dessus de ma limite de stab... ceci explique-t-il mon coup de gueule?!? Allez savoir! :-))

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: