18.3.06

Barbaraww93

* Pseudo: Barbaraww93
* Sexe: F
* IMC de départ: 31
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos (20 kg selon WW mais je veux maintenir à 15).

Ce que je compte faire pour maigrir: suivre le regime correctement sans frustration.

Mes points faibles pour maigrir sont: les invitations.
Mes points forts pour maigrir sont: motivation pour retrouver un bon équilibre.

Autres commentaires: depuis mon inscription chez ww (06/03/06) j'ai perdu 1.3 kg (à la date du 13/03/06)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Bienvenue parmi nous Barbara!
La seule frustration possible avec WW est causée par les quantités, puisque sinon tu peux manger ce que tu veux... Je pense que c'est en partie ce qui fait son succès: quel que soit ton péché mignon, tu peux le consommer, mais avec modération!
Mais c'est vrai que une fois transformé en points WW, on ne regarde plus vraiment ses péchés de façon aussi "mignonne"! ;-)

Bon courage en tout cas...