17.5.07

Nadou

* Pseudo: Nadou
* Sexe: F
* IMC de départ: 47,45... je sais ça fait pas mal!
* Objectif: -

Ce que je compte faire pour maigrir: Après quelques tentatives, je suis basée sur le régime suivant : petit déjeuner (café noir, compotes sans sucres ajoutés et bon morceau de pain), déjeuner (super light), diner (normal sans trop de graisse et sans pain) et sport à la maison (vélo et abdos).

Mes points faibles pour maigrir sont: Mon gros point faible, c’est mon gout très prononcé pour tout ce qui se mange et ma gourmandise.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis super motivée et bien décidée dans ma tête.

Autres commentaires: Bien décidée à maigrir parce que marre de ne pas pouvoir faire plein de choses dans la vie de tous les jours. Déjà, difficile de s’habiller quand on fait 1.61m et 124 kilos...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: