15.5.07

Semaine 20: Un peu mieux...

Le niveau de ce podium est plus élevé que celui de la semaine passée...


4,8 kilos perdus par les "podiumistes" de cette semaine contre 3,5 la semaine dernière, c'est un peu mieux!

Après un petit doute la semaine dernière, Pascale revient en force en pemière position et fête par la même occasion ses 5 kilos perdus en 4 semaine: BRAVO!

Il semblerait que ma petite "pique" concernant les efforts de LeBiscuit ont porté leurs fruits... vexé dans son amour-propre, il monte enfin sur le podium avec 1,3 kg perdus, félicitations!...

Mais, décidement impitoyable, sa compagne Debby a encore fait mieux que la semaine dernière, elle SE surpasse et LE dépasse...avec 1,6 kg perdus, elle gagne cette fois la médaille d'argent.

En ce qui concerne les autres résultats...


Pas grand-chose à signaler pour cette semaine si ce n'est:

- La belle performance d'Etil(omètre), pourquoi "belle performance"? parce qu'il réussit à perdre du poids en ayant participé à un banquet de communion!

- Minnie82 a elle aussi réalisé une belle performance car elle a réussi à perdre du poids en étant une semaine en vacances... moi, en vacances j'ai plutôt tendance à prendre du poids et je ne crois pas être une exception!

- Choups&Preussy s'en sortent bien aussi compte tenu qu'ils ont bien célébré la fête des mères! En Belgique, nous (Superjuju&DD) l'avons aussi fêtée ce week-end mais, semble-t-il, avec moins de modération!

Cela nous amène tout naturellement à parler de la Coupe des Couples... les comptes sont donc vite faits, Superjuju&DD sont "OUT" avec 2,1 kg repris: Bonne fête! Choups&Preussy s'en sortent bien avec 1,2 kg perdus, mais ne peuvent évidemment pas rivaliser avec notre couple de podiumistes Debby&LeBiscuit et leur presque 3 kg perdus!!!
Il se pourrait bien que ce trophée leur revienne souvent dans les semaines à venir car Choups est très proche de son poids de stabilisation et moi aussi (quoique là, je m'en éloigne!)... du coup, nos performances en couple risquent d'être moins "spectaculaires"...
Cela dit, il ne faut pas que Debby&LeBiscuit s'endorment sur leur lauriers car Cécile&Seb sont aussi de sérieux concurrents (il manquait juste le poids de Seb cette semaine...) et je ne désespère pas de recevoir à nouveau des nouvelles de Maricoton&Chimay (actuellement en plein aménagement) et de Eva&Fonfon...

En parlant de "stabilisation", il serait grand temps que je prenne des nouvelles de notre Club des Stabs, car oui, les participants en stabilisation existent, je les ai rencontrés! :-))

Enfin, je ne peux pas (sous peine de tortures physiques sévères) terminer ces résultats sans préciser que la semaine dernière, Superjuju méritait elle aussi une médaille de bronze car elle était ex-aequo avec Debby...
Sauf, que pour être vraiment tout à fait précis... la semaine dernière, Kivena avait perdu 2,9 kilos et devait donc remporter la médaille d'or et faire tomber Debby et Superjuju bas du podium... mais enfin bon...les retardataires ont toujours tort! ;-)

Toute dernière chose, je vous invite à regarder le Top10 des plus médaillés, car cette semaine il y a eu 2 nouvelles entrées celle de Pascale et de Debby qui ont donc poussé Elodie et Evyll (dont je n'ai plus de nouvelles) dehors... Notons que LeBiscuit a le même nombre de points que Choups, Debby et Fonfon, mais a le "malheur" d'avoir un pseudo dont la première lettre est moins bien classée... Ca signifie donc qu'avec une simple médaille de plus LeBiscuit pourrait bien gagner 3 places au classement... Si ça c'est pas une bonne motivation?!? ;-)

Allez je me tais maintenant! Ouf! Bonne semaine! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: