1.5.07

Semaine 18: Porte-Bonheur

En ce 1er mai, j'espère que ce podium et les quelques brins de muguet qui l'accompagnent vous porteront bonheur et vous aideront à atteindre vos objectifs...

Sur le première marche du podium nous retrouvons avec plaisir Anis. Il y a plus ou moins un mois, elle a décidé d'arrêter WW et de tenter l'expérience de la Chrono-Nutrition. Malheureusement, en 2 semaines avec cette méthode, elle a repris tout ce qu'elle avait perdu grâce à WW depuis le début de l'année!!!
Par contre, en une semaine de la méthode WW, elle a perdu 2,2 kilos... comme quoi, WW me semble de plus en plus être la bonne méthode!

Au passage, je signale tout de même que le Challenge n'est pas réservé aux personnes suivant la méthode Weight-Watchers. Tout le monde est le bienvenu, et si vous tentez autre chose n'hésitez pas à nous en parler plus en détails.

En seconde position cette semaine, Pascale qui fait encore mieux pour sa deuxième semaine que pour la première, pourvu qu'elle continue comme ça! ;-)

Enfin, Cécile nous donne à nouveau de ses nouvelles et... plutôt de bonnes nouvelles! A suivre pour la Coupe des Couples avec Seb...

Les autres résultats de la semaine:

Une fois encore les participants vont et viennent et nous restons à une bonne quinzaine de participants chaque semaine, bien que ce ne soient pas chaque semaine les mêmes!?! :-) Bah, je finirai bien par m'y habituer...

La moyenne de cette semaine est plutôt élevée... et c'est tant mieux! :-)

Envoyons nos encouragements à Maricoton qui est en train d'aménager sa nouvelle maison... Difficile d'affronter tous les problèmes en même temps... on verra peut-être un peu plus tard pour le régime! ;-)

En ce qui concerne la "Coupe des Couples", Debby&LeBiscuit avec 1,4 kilos perdus n'ont pas pu renouveler l'exploit de la semaine dernière. La Coupe des Couples trouve donc une nouvelle fois de nouveaux propriétaires à savoir: Cécile&Seb qui avec 3,2 kilos perdus ont été les plus forts. Ils devancent même ceux qui ont gagné la Coupe le plus souvent: Choups&Preussy, qui ont tout de même perdu 2,1 kilo.
Il semble que cette fois la bataille devient vraiment sérieuse entre les différents couples et que le suspense est plus grand que jamais... Bien malin qui pourrait dire quels seront les gagnants de la semaine prochaine!

Voilà, le temps étant superbe et ce jour étant la fête du travail, je ne vais pas m'éterniser sur mon pc!

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et vous souhaite une bonne continuation jusqu'à la semaine prochaine!

P.S.: Je n'ai pas encore tout réglé pour la lettre d'informations dont je vous parlais la semaine dernière... mais vous commencez à me connaître... je prends toujours plus de temps que prévu! :-))



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum je vois que ton podium continue... attends toi d'ici quelques semaines à me voir revenir faire un tour sur les marches !

Flo est de retour...

A.Bricteux a dit…

Super un retour de plus! :-)

Sachez aussi que Kivena a perdu 700gr et Etil(omètre) a perdu 100gr... Bravo à eux aussi, mais essayez d'être un peu plus rapide la semaine prochaine! ;-)