22.5.07

Semaine 21: La Domination commence...

Pour comprendre le titre de cette semaine, il n'y a qu'à regarder le podium...

Cette semaine, il est clair pour tout le monde que les vainqueurs de la Coupe des Couples de la semaine dernière sont bien décidés à dominer le Challenge!

LeBiscuit s'empare de la première place avec une très bonne perte de 1,8kg!!! Cette médaille d'or lui permet au passage de gagner 5 places au classement des plus médaillés en 2007! Puisqu'il passe de la 11ème (et invisible) place à la plus qu'honorable 6ème place! Rappelons que contrairement aux participants mieux classés que lui, LeBiscuit n'est pas là depuis le début de l'année... il est donc un peu désanvantagé!

Debby quant à elle reste très régulière dans ses belles pertes de poids, ce qui lui fait aussi gagner une place au classement des plus médaillés.

Enfin, Déborah, nouvelle participante, ne s'est pas laissée impressionner et monte sans gêne sur le podium, dès sa première semaine de participation.

Pour ce qui est des autres résultats, rien de bien extraordinnaire...


Disons que en ce qui me concerne, je suis jeureux de n'avoir pris "que" 500 gr compte tenu des tous les écarts que j'ai faits! Mais faut dire aussi que j'ai tout de même fait plus de sport que d'habitude...
Cette semaine, je vais essayer de faire moins d'écart et autant de sport, j'espère que le résultat ne me décevra pas! ;-)

Dois-je préciser qui a remporté la Coupe des Couples ?!? Seuls 3 couples ont donné leur résultat, et un seul n'a pas repris du poids.... :-))
En guise d'inspiration et d'encouragement, je me permets d'ailleurs de vous faire part du beau bilan que m'a envoyé LeBiscuit... Pas étonnant que Debby et lui soient nos nouveaux champions!



Alors que dire après 10 semaines de changement d'alimentation (c'est plus joli que régime...) WW :


Total des kilos perdus : LeBiscuit => - 15kg (soit 1.4 kg par semaine...) Debby => - 11,5 kg (soit 1.1 kg par semaine...) On a tous les deux perdus plus de 10% du poids de départ.


IMC : -5 pts pour moi et -4 pts pour Debby qui approche d'un palier important (Obese / Surpoids)


Quoi dire d'autre? Que nous sommes à 1/3 de notre objectif (-40kg pour moi et -30kg pour Deb), que WW c'est le top : pas de frustration (on a mangé pour la première fois chez nous des frites maisons !!!!), pas de sensations de faim, un moral au beau fixe, un regain d'energie... Enfin bref... TOUT VA BIEN !!! ;o)


En espèrant que le rythme soit toujours aussi bon dans les semaines qui arrivent !!! A bientôt.



Voilà, à les entendre... il semblerait que ce soit trrès efficace et presque facile de suivre WW... Yapluka! ;-)

Bonne semaine à toutes et tous!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: