30.5.07

Mayasoleil

* Pseudo: Mayasoleil
* Sexe: F
* IMC de départ: 31
* Objectif: IMC 25 --68kg

Ce que je compte faire pour maigrir: J'écris ce que je mange, je bois plus d'eau, mange plus de fruits et légumes et j'évite les collations néfastes comme la crème glacée... Je m'inspire du programme WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Définitivement les restos et le grignotage.

Mes points forts pour maigrir sont: Comme je suis maman à la maison, je peux plus facilement gérer ce que je mange dans la journée et j'ai aussi plus de temps.

Autres commentaires: J'adore votre idée de se rassembler pour s'encourager... je suis certaine que cela m'aidera bcp. Ca fait plusieurs fois que je reprends la perte de poids du début... je suis une adepte du yo-yo. J'ai déja perdu 40-45 à deux reprises mais j'ai toujours repris.
Je suis au début de la trentaine, j'ai 3 enfants et encore bien du bon temps devant moi que j'aimerais passer ...MINCE! Pour moi, pour mon chum, pour le regard des gens!!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: