5.6.07

Semaine 23: Service Minimum

Cette semaine, façon "originale" de donner les résultats... Ce sera "service minimum".

Voici le podium:

Et voilà les autres résultats:

En ce qui concerne la "Coupe des Couples", les vainqueurs de cette semaine sont Debby&LeBiscuit... tiens, donc... ;-)

Pourquoi ce "service minimum"? Non, je ne suis pas fâché, ni malade! :-) Je suis juste un peu pressé, et j'aimerais, comme promis la semaine dernière, vous répondre personnellement et individuellement...

En plus, j'ai l'intention de vous parler un peu plus longuement sur ce blog très bientôt (... en principe...) du coup, j'avoue un peu "bâcler" les résultats de cette semaine...

Mais vous avez toutes et tous mes sincères félicitations pour vos bons résultats, et tous mes encouragements pour la suite!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: