19.6.07

Semaine 25: Enfin la stab?

Admirez un peu le beau podium de cette semaine... bon, ok je ne suis sans doute pas très objectif, mais ce podium me plaît beaucoup! :-))



Cette semaine, je suis très content de moi, j'ai perdu la reprise de la semaine dernière et j'ai même fait mieux que ça! Je peux enfin commencer ma "STB" (Stabilisation Tendance Baisse), méthode dont je vous reparlerai prochainement... En plus, cette (peut-être dernière?) médaille d'or me permet de prendre la tête du Top10 des plus médaillés cette année... Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes! :-))

Sur la deuxième marche du podium, nous fêtons le retour de Eva! Elle nous revient motivée et j'espère que ce beau résultat l'encouragera à continuer ses efforts... Il ne reste plus qu'à espérer que cela encourage aussi Fonfon qui pour le moment regarde le régime d'un mauvais oeil! ;-)

Enfin, Kivena et LeBiscuit se serrent... la ceinture... pour grimper à deux sur la troisième marche! :-) Notons que les 4 points de moins pour LeBiscuit ne semblent pas l'avoir aidé par rapport à la semaine dernière... ou bien est-ce la méthode "resto chinois Mc Do" qui n'est pas terrible?!? ;-)

Voici les autres résultats:


J'ai eu beau attendre un peu... j'ai moins de résultats que la semaine passée... mais avec les vacances qui vont bientôt commencer, j'imagine que je ferais mieux de m'y habituer...

Parmi, les quelques remarques à faire:

- Attention, Ma-Lena a dit qu'elle se remotivait et qu'elle voulait une médaille la semaine prochaine... Chiche?

- Pour perdre un peu plus, et suivant les recommandations de sa diététicienne, Kivena a supprimé les féculents de ses repas du soir... Apparemment, c'est efficace! Et en tout cas, ça lui a permis de conserver sa médaille de bronze. Cette semaine, son "truc en plus" sera de faire un peu plus de sport... Bon courage! ;-)

- Des félicitations particulières sont à faire à Debby! Bien qu'elle ne soit pas sur notre podium, elle a atteint un objectif bien plus important: voir son IMC passer du statut "Obèse" au statut "Surpoids", c'est donc déjà une autre femme! Et ça mérite tous nos applaudissements! ;-)

- Choups&Preussy sont plutôt contents de leur résultat car leur but n'est plus de perdre 2 kilos par semaine, mais bien de ne pas reprendre et cela tout en s'autorisant tout de même de bonnes sorties entre amis ou en famille... Il me semble qu'ils appliquent eux aussi une sorte de "STB"... Néanmoins, ils ont tout de même perdus 800 gr!

- Debby&LeBiscuit ont eux, une nouvelle technique: le régime resto chinois et McDo, qui leur a permis de perdre encore 100gr de plus que la semaine dernière et donc 2 kg en tout, mais cette fois cela ne fut pas suffisant pour remporter la Coupe des Couples dont Superjuju et moi-même nous emparons (pour la dernière fois?!?) avec nos 3,6 kg perdus!...

Bon, ben il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon courage pour la continuation de votre régime et m'en aller tondre ma pelouse... (ce sera toujours quelques calories en plus de brûlées...) Et revenez sur ce blog, pour en savoir plus sur ma "STB"... ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: