20.6.07

FlorenceM

* Pseudo: FlorenceM
* Sexe: F
* IMC de départ: 39,8
* Objectif: J'aimerais perdre 45 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight Watchers.

Mes points faibles pour maigrir sont: Mes crises compulsives alimentaires, faut pas craquer.

Mes points forts pour maigrir sont: Ca y est apres plusieurs mois, je suis enfin remotivée pour reprendre WW, puis il le faut vraiment, je ne supporte plus mon image.

Autres commentaires: Il y a 2 ans, j'ai perdu 32 kg en quelques mois avec ww, mais que j'ai malheuresement repris l'année dèrnière pendant ma seconde grossesse, maintenant reste plus qu'à tout refaire.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: