12.6.07

Semaine 24: Vive moi! (bis)

Avant de vous expliquer le titre de cette semaine, je vous laisse découvrir le nouveau podium:

Tout va bien pour Rachou qui en gagnant cette 2ème médaille d'or fait son entrée dans le Top10 des plus médaillés de 2007! Au détriment de Choups qui elle en sort... De plus, j'ai entendu dire que "Mr.Rachou" était lui aussi au régime... Tremblez qu'ils ne se décident à participer ensemble à la "Coupe des Couples", ce sera de nouveaux concurrents coriaces! ;-)

Ensuite, félicitations à LeBiscuit, qui cette semaine reste discret dans la boîte à messages alors qu'il aurait des raisons de "parader"! ;-) Pour une fois... c'est lui le plus fort du couple et d'ailleurs pour sa peine, il dépasse Madame (Debby) dans le Top 10 des plus médaillés!

Enfin, Kivena se hisse elle aussi aux portes du Top10... plus qu'une médaille et ce sera bon! :-)

Les autres résultats de cette semaine:


Un peu plus de résultats cette semaine, et tous arrivés dans les temps!!! Comme quoi, c'est possible, mais ça dépend beaucoup de moi aussi... Il semble que mes petits mots personnels vous aient bien motivés et en tout cas, vous aient empêché de m'oublier! ;-)

Vous m'excuserez d'être égoïste et de ne parler que de moi, mais, pour en revenir au titre, et vu mon piètre résultat, c'est la moindre des choses que je parle de mon "cas"... Alors comme ça, il y a 2 semaines, je faisais mon malin avec ma médaille d'or... la semaine passée re-belote, je frime car je termine mon régime avec une médaille de bronze... de bonne augure pour entamer ma période de stabilisation... et puis, cette semaine qui devait donc débuter ma "stabilisation tendance descendante" s'est terminée en "orgie"!!! Bon, "orgie" j'exagère, ce n'était pas vraiment ça, mais un bon relâchage tout de même, je n'ai même plus compté les points de tout le week-end... Au programme: un ciné, pas calorique en soit, mais bien avec toutes les cochonneries qui accompagnent! Un Quick, une salade aurait pu être ok, mais là le maxi-menu et un burger en plus!!! Bref, on oublie tout et on recommence une semaine de régime.

La leçon à tirer de mon expérience? Ben, pas de panique, ce n'est pas grave, l'important ce n'est pas de savoir quand on atteindra son objectif, mais de savoir qu'on l'atteindra... Je l'avais atteint et je me suis relâché trop vite. Si je reste sérieux cette semaine, je sais que je retomberai tout de suite à mon poids de stabilisation... alors, croisons les doigts...

Pour ce qui est de la Coupe des Couples, mes erreurs nous ont bien mis hors-jeu avec 1,9kg repris. Choups&Preussy eux ont faits de beaux efforts (1,5 kg perdus), mais se font coiffés sur le fil par les redoutables Debby&LeBiscuit...et leur 1,9 kg perdus... Si on les laisse faire, ces deux-là vont tout remporter! Il serait temps que Rachou et son homme viennent les faire douter un peu... Mais j'ai aussi entendu parler du retour de Eva&Fonfon plus motivés que jamais et prêts à faire du vélo s'il le faut! ;-)

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances à tous ceux qui partent déjà... N'oubliez pas de nous envoyer une carte postale que je pourrai afficher sur ce blog, ça fait toujours plaisir! :-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: