26.6.07

Semaine 26: Déjà la moitié...

Et oui, si je ne me trompe pas, la semaine 26, c'est déjà bien la moitié de l'année!!! Pour beaucoup ça signifie aussi "enfin, les vacances!"... Ce sera mon cas, dès la fin de cette semaine... pour cette raison, j'ai pas mal de choses à préparer et peu de temps pour commenter les résultats de cette semaine... Par contre, les résultats sont prêts, alors je vous propose de les afficher tout de suite pour combler votre curiosité et en ce qui concerne mes "brillants" commentaires (hum, hum...) ce sera pour plus tard! ;-)


Merci d'avance pour votre compréhension, félicitations aux meilleurs, et bon courage à tous pour la suite!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: