29.6.07

Semaine 26: ... les commentaires....

Bon alors, en vitesse (car toujours en plein préparatifs pour les vacances...), voici les quelques commentaires promis concernant les résultats de la semaine 26...

Tout d'abord des félicitations toutes spéciales pour FlorenceM et Djorkette qui débutent leur participation au Challenge de la meilleure des façons possibles! Cela arrive souvent que les nouveaux inscrits s'emparent des premières places du podium, mais néanmoins ça mérite d'être souligné... Tout le défi étant maintenant de faire aussi bien les semaines suivantes! ;-)

Pascale quant à elle complète sa collection de médailles avec la seule qui lui manquait encore: celle de bronze. Cette 3ème médaille lui permet également de dépasser Rachou au classement des plus médaillés pour 2007 et de s'emparer de la 9ème place.

Pour ce qui est des autres résultats...

Ma-Léna s'est un peu trop laissée tenter par un bon barbecue... que celui qui n'a jamais mangé de barbecue lui jette la première brochette! :-)

LittleMary a eu une "semaine sans" mais reste (et a bien raison) motivée pour se reprendre en main... L'important n'est pas à quelle vitesse avance le régime, l'important c'est de continuer sa route...

Pour ma part, je suis très satisfait de mes résultats obtenus en suivant ma S.T.B. C'est tout à fait ce que j'espèrais... mon seul GROS stress... les vacances qui débutent dès ce samedi... "faut pas que je craque, faut pas que je craque!" En principe, vélo et body-board devraient me permettre de brûler le surplus de calories... mais bon... on verra, merci d'avance à tous ceux qui pourront croiser les doigts pour moi! :-))

En ce qui concerne la Coupe des Couples... c'est un peu délicat, mais cette semaine je crois que je vais la laisser au placard... Pourquoi? Logiquement, elle devrait nous revenir à Superjuju et moi car nous avons perdus 1,2kg alors que Choups&Preussy ont eux repris 1,4 kg (mais c'était pour la bonne cause... si,si!) MAIS pour être tout à fait honnête, je pense que Debby&LeBiscuit la méritent plus que nous... le seul problème est que pour des raisons de "timing" je n'ai pas eu le résultat de Debby dans les temps... mais pour peu qu'elle ait au moins perdu 300gr, la Coupe leur revient... c'est fort vraisemblable non?

Voilà, il ne me reste plus qu'à me dépêcher de continuer les préparatifs pour le grand départ demain matin... Au fait, je ne suis pas certain du tout de quand les prochains résultats seront publiés, mais quoiqu'il arrive ENVOYEZ VOS RESULTATS COMME D'HABITUDE! Je ne rentre "chez moi" que le 12 juillet, mais il se peut que je publie sur ce blog bien avant ça... Que voulez-vous... on est accro du net ou on ne l'est pas... et moi, je le suis! :-)

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage... pour tous!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention André... prépare moi une place sur le podium, je reviens en force dès lundi prochain ;o)

Flo

PS : reprise des réunions MSN lundi également

Flo est de retour !!!

Anonyme a dit…

Salut DD !

N4aies pas peur, je suis une revenante, lol !!

je ne reviens pas vraiment, mais juste faire un petit coucou, te dire que je suis toujours à 57kg, et j'encourage tout le monde à poursuivre ses éfforts, que c'est bon de maitriser son poids !!!!

bisous tout le monde !