8.5.07

Semaine 19: Petite semaine...

Apparemment, le muguet de la semaine dernière n'aura pas trop porté bonheur aux participants du Challenge, exception faite évidemment des 3 "podiumistes"...



Félicitations à Mignoweb qui fait son entrée parmi nous à la plus belle place possible! Toute la difficulté sera maintenant d'y rester! :-))

En seconde position, c'est votre serviteur DD... comme quoi, après 19 semaines de régime, ce n'est pas seulement les nouveaux arrivés qui font des scores de podiums... Courage aux "anciens" remuez-vous! ;-)

En troisième position Debby s'offre sa deuxième médaille de bronze en 3 semaine de participation... pas mal du tout!

Et les autres participants?



C'est tout de même moins bon que la semaine dernière! Bon, ok, il n'y a que 2 reprises contre 4 la semaine dernière, mais cette semaine, nous avons 7,2 kg perdus à 14 participants en perte (soit 500gr par personne) contre 13,6 kg perdus à 12 (soit 1,1kg par personne) la semaine dernière!!!

Peut-être n'aurais-je pas dû vous dire "En mai, fais ce qu'il te plaît!"... je pensais que ça vous plairait de maigrir, mais vous avez peut-être préféré autre chose! :-))

En ce qui concerne la Coupe des Couples, à notre grande surprise (car Superjuju surveille assez peu ses points) et avec 1,9 kg perdus nous (Superjuju&DD) récupérons enfin la Coupe... Cette victoire est importante car elle nous met à égalité avec le nombre de victoires de Choups&Preussy qui cette semaine avec 700 grammes perdus, ne faisaient pas... le poids! ;-) Par contre, Debby&LeBiscuit auraient pu gagner... je ne voudrais pas semer la zizanie au sein du couple, mais LeBiscuit m'a dit "On est un peu au ralenti cette semaine"... je te signale que Debby a tout de même une médaille de bronze...elle... alors, excuse-moi, mais le seul que je vois au ralenti c'est toi! :-)) Avec 1,1 kg de perdus, il ne manquait que ta part d'efforts pour l'emporter... hum... allez, c'est pour rire hein... sans rancune, j'espère! ;-) Et la remarque vaut pour Seb qui se permet "d'anéantir" les efforts de Cécile et fait passer leur score commun à 200 gr repris!
Alors quoi les mecs ?!? Prenez donc exemple sur des champions tels que Preussy et... moi! :-))))

J'ai l'impression que je suis d'humeur moqueuse aujourd'hui... je ferais peut-être mieux de me taire avant de me mettre tout le monde à dos...

Allez à la semaine prochaine! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: