29.5.07

Semaine 22: Vive moi!

Bon, plus la peine d'attendre, je pense que certains croient qu'il ne faut pas se peser les jours fériés... et comme cette année plusieurs tombent le lundi... Enfin, bref, voici tout de même le podium de la semaine:


Sur la première place cette semaine... roulements de tambour: MOI! :-) Comme quoi les bons résultats ne sont pas réservés aux nouveaux arrivés. Je suis maintenant très proche de mon poids de stabilisation et c'est sans doute ce qui me motive pour faire les derniers gros efforts... avant les efforts de la stab!

En deuxième position, SophieP s'offre une nouvelle médaille qui l'amène aux portes du Top10 des plus médaillées de l'année... Courage, tu y es presque!

Et enfin en troisième position Preussy, qui ne veut sans doute pas me laisser m'envoler dans le classement des plus médaillés de l'année...

Pas grand-chose à dire concernant les autres résultats:


Je souhaite bon courage à Little Mary qui a dû passer des moments douloureux, nous sommes de tout coeur avec toi. J'ai bien reçu ton résultat cette semaine, mais je ne sais pas à quoi ça correspond par rapport à la précédente... donc nous t'attendons de pied ferme, pour la semaine prochaine...

Maricoton, j'attends que tu te secoues enfin... et puis aussi n'oublies pas d'espionner Chimay, pour la Coupe des Couples on ne sait jamais...

En ce qui concerne la Coupe d'ailleurs, j'aurais mieux fait d'un peu plus motiver Superjuju, pour une fois que Debby&LeBiscuit ont fait une petite "pause" en ne perdant "que" 600 grammes, c'était la bonne occase pour récupérer cette Coupe qui nous manque tant... malheureusement, c'était sans compter sur Choups&Preussy les autres "fanas" de la Coupe... Avec 1,8kg perdus, contre 1,4kg pour nous, c'est de nouveau eux qui reprennent l'avantage... (pour rappel et pour motivation: c'est maintenant 8 coupes à 7!!!) Et le plus "écoeurant" dans l'histoire, c'est que pour eux, cette semaine fût une semaine pleine d'excès (pierrade, feuilletés, macarons, cookies...) !!! Heureusement, l'été approche et j'ai cru comprendre que Choups&Preussy étaient très sensible aux barbecues et à toutes les "saletés" qui les accompagnent! :-)) En attendant, ils ont promis de faire cette semaine plus stricte... ça risque de nous faire mal!

Bon, je crois que c'est tout pour ajourd'hui... Je voudrais aussi m'excuser pour le manque d'activités sur ce blog et par mail... Je vais essayer de faire des efforts pour répondre personnellement à vos mails, je suis toujours le premier à demander plus d'interactivité alors il faudrait bien que je montre l'exemple non?

Sur ces bonnes intentions, passez une bonne semaine de régime! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: