6.5.07

Valérie

* Pseudo: Valérie
* Sexe: F
* IMC de départ: 30
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos. Je pèse actuellement 85 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Utiliser la méthode ww, j’ai déjà perdu 17 kg il y a 12 ans grâce à cette méthode, sans reprise.

Mes points faibles pour maigrir sont: Dès que je suis stressée, je mange….

Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation et l’envie de pouvoir porter les vétements qui dorment dans mes placards et ceux que je vois en vitrine….

Autres commentaires: J’ai 2 enfants et un mari formidable. J’ai besoin de parler de mon régime avec des gens qui en font un, car ils peuvent me comprendre (autour de moi, c’est surtout: "Mais non, tu es bien comme ça", je ne veux plus rester la copine rigolote et boulotte !!!)
Sur le forum ww, qd je laisse un message, il est rarement lu car il part à la 3 éme page….
A bientôt ?



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: