21.1.08

Mimi410

* Pseudo: Mimi410
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,1 au 27/06/07, aujourd'hui 26
* Objectif: J'aimerais encore perdre 8 kilos. (jusqu'ici 12 kgs perdus)

Ce que je compte faire pour maigrir: Continuer WW, continuer le sport, au moment de craquer... me dire que je suis presque arrivée... enfin presque!!! Hi, hi... la moitié du parcours est fait... c'est déjà ça.

Mes points faibles pour maigrir sont: La grande famille, anniversaires, apéros... petits soupers... enfin toutes les excuses qui sont bonnes pour faire une bonne bouffe...

Mes points forts pour maigrir sont: Quand je fais un écart, le jour qui suit je sais modérer, boire beaucoup d'eau pour m'aider à éliminer le surplus de la veille... Enfin, je sais faire la fête un jour et me reprendre les jours qui suivent...

Autres commentaires:J'ai commencé ww le 27/06/07, quand j'ai poussé la porte de WW, mon objectif 1er était de perdre, sans trop y croire, 10 kilos, cela aurait diminué mes problèmes d'essoufflements et maux de dos... Là, je suis à -12 kg et je veux continuer jusqu'à -20 kg... J'espère avoir terminé pour le 27/06/08, ce qui me ferait un an jour pour jour...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: