22.1.08

Semaine 4: Le retour des champions...

Enfin, voilà les résultats... Désolé pour le retard, on a toujours si peu de temps pour faire tant de choses! ;-)

Bref, voici le podium de cette semaine:

Cette semaine, fini de rire pour LeBiscuit qui a bien l'intention de garder le trône acquis l'an passé. Il a repris le régime et ça se voit...

Sur la deuxième marche, le retour annoncé de la plus "ancienne" participante du Challenge: Sylvie. Contre toute attente (en tout cas de ma part) elle parvient à gagner une médaille dès sa première semaine d'efforts... Je parie, qu'elle l'a fait exprès juste pour contredire ce que je disais la semaine dernière!

Enfin Cris, le "leader" actuel a tout de même réussi à s'accrocher face au retour des champions... mais il va y avoir un sérieux duel avec LeBiscuit! Tant mieux, tant mieux, c'est ce qui fait avancer tout le monde, non? ;-)

Pour ce qui est des autres résultats, malgrè de nombreuses nouvelles inscriptions, je ne croule pas encore sous une avalanche de résultats... Peut-être faut-il le temps que tout le monde trouve ses marques...

Vous remarquerez tout de même que j'ai poussé la galanterie jusqu'à terminer dernier de cette semaine, mais ne comptez pas sur moi pour faire ça éternellement... je vais bien finir par m'y remettre... En tout cas Noemiette, non, tu ne seras pas la plus "mauvaise" cette semaine! ;-)

Voilà, vu qu'il est déjà très tard, je ne vais pas m'étendre en long et en large... Sachez que si vous pensez pouvoir convaincre quelqu'un de proche à vous suivre pour le Challenge, vous pouvez participer à la "Coupe des Couples". Au départ c'était pour de "vrais" couples, mais face à la "pénurie" de couples participants, je veux bien étendre le principe aux couples d'amis ou de collègues ou... peu importe, des couples quoi! Tout ce qui peut faire que vous serez encore un peu plus motivés!

Enfin, pour ceux qui se voient déjà proche de leur poids idéal, sachez qu'il existait autrefois un "Club des Stabs" qui n'attend que vous pour rouvrir... car oui, garder son poids idéal, c'est aussi un Challenge, et je sais de quoi je parle!

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: