19.1.08

Mouchka

* Pseudo: Mouchka
* Sexe: F
* IMC de départ: 24,97... 25 quoi ;-)
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Le régime WW et dès que je ne serai plus dans le plâtre (pied cassé), je me mets au sport.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis impatiente et désire voir un résultat rapide. J'ai peur de me projeter car j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai besoin de beaucoup de motivations. J'ai difficile de résister quand je dois préparer des repas pas trop conseillés pour moi à ma petite famille. Ben oui, même si j'essaye de cuisiner équilibré pour tout le monde, il y a parfois des extras dont j'ai du mal à résister.

Mes points forts pour maigrir sont: Même si j'ai peur de ne pas réussir, je me suis fixé des petits challenges à moi. Tout d'abord perdre 10% de mon poids actuel pour Pâques. Ensuite, perdre encore 5 kg. Et pour terminer tenir et continuer à descendre tout doucement.

Autres commentaires:J'espère vraiment être à mon poids idéal pour les fêtes de fin d'année. Donc, c'est largement réalisable.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: