29.1.08

Semaine 5: Y a du monde..

Cette semaine, va falloir se serrer un p'tit peu car il y a du monde...

Tout d'abord, du monde sur le podium avec 4 gagnants!

Sur la première marche Flo et Noemiette font très fort pour leur première médaille de l'année puisqu'elle s'emparent directement de la médaille d'or... L'année dernière quand Flo méritait une médaille, il y avait souvent trop peu de résultats pour qu'elle reçoive une médaille, cette fois Flo malheureusement... il va falloir la partager :-)) Non, allez tant pis... au risque d'exploser tous mes budgets je vous en offre une à chacune! ;-)

Sur la deuxième, marche nous retrouvons Cris, l' IM-PER-TUR-BA-BLE! Depuis qu'il a grimpé sur notre podium il ne le quitte plus... et cette semaine, il a bien calculé son coup pour remporter la seule médaille qui lui manquait, celle d'argent!

Enfin, dans la famille "Debby&LeBiscuit", je demande la dame... et oui, cette semaine, c'est Debby qui s'y colle... une fois n'est pas coutume! Bravo, mai quelque chose me dit que LeBiscuit ne va pas rester sans réaction...

Pour ce qui est des autres résultats, comme je vous le disais, il y a du monde...

Enfin, ce n'est pas encore la toute grande foule, mais 15 personnes ça fait un petit temps que ça n'était plus arrivé...

Pour le moment ceux qui perdent sont heureusment plus nombreux que ceux qui reprennent, mais je trouve tout aussi important d'afficher les résultats de "reprises", car c'est ça la réalité du régime: certaines semaines on perd et d'autres on reprend, ce n'est pas grave et c'est normal. Je n'aime pas faire croire (comme le fait WW dans ses dernières pubs) que le régime c'est une partie de plaisir , quelque chose de facile que tout le monde réussit... Non, on fait des efforts et c'est pour ça qu'on peut d'autant plus être content quand on réussit et que cela mérite bien une médaille! :-)

Pour ma part, je dois vous avouer que je reste un peu hors compétition dans la mesure où je n'ai encore repris aucun effort, ni régime, ni sport... mais chaque jour je me dis un peu plus qu'il serait grand temps de m'y remettre... Un jour sans doute!

En attendant, s'il y avait une Coupe des Couples, Debby&LeBiscuit resteraient encore et toujours les champions... Au fait, si vous vous demandez où sont passés vos 1,8 kilos perdus... n'ayez crainte... SuperJuju et moi (DD) les avons bien reçus!... Merci! :-s

Le "Club des Stabs" est pour l'instant toujours vide, mais je suis sûr que ça ne durera plus longtemps... Je pense que Kristel, Flo et Sylvie seront parmi les premières à inaugurer le Club cette année... C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas!

Voilà, un dernier petit mot: si ce n'est déjà fait, merci de visiter l'autre site et me donner votre avis... Quoiqu'il arrive, je peux déjà vous dire que ce blog ne deviendra pas comme ça... Le forum par exemple est très peu "gérable" dans cette version... mais il y a d'autres possibilités, c'est pourquoi il est important de me faire part de vos remarques pour améliorer ce site vers quelque chose qui vous plaira encore plus!

Allez je vous laisse... on m'attend pour.... MANGER! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: