18.1.08

Sandrine

* Pseudo: Sandrine
* Sexe: F
* IMC de départ: 32
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos, doucement, sûrement et durablement.

Ce que je compte faire pour maigrir: Changer mon comportement alimentaire, noter ce que je mange.

Mes points faibles pour maigrir sont: Tenir le coup, la régularité est très dure pour moi.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis sportive, je ne mange pas entre les repas, et j'aime les fruits et légumes.

Autres commentaires:Ma formule préférée est Weight-Watchers, si vous avez mieux, je suis toute ouïe à votre écoute. Je compte sur vous pour m'aider et me soutenir. Je n'aime pas les réunions de groupe.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: