15.1.08

Semaine 3: On monte d'un cran...

Et oui, cette semaine, peu de changements par rapport au podium de la semaine dernière si ce n'est les résultats qui sont encore plus impressionnants!

Les 2 premières places sont encore toujours occupées par Cris et Aurélie, mais avec des chiffres toujours plus forts... Et en plus, ils se la jouent modestes... Cris me dit que c'est "normal" au début, il démarre toujours fort pour freiner par la suite... mouais, on verra... Et Aurélie, met sa bonne performance sur le compte de sa maladie... mouais, mouais...

Moi, je vous avais prévenu que ce serait des participants redoutables et on a intérêt à s'accrocher si on ne veut pas leur laisser toutes nos médailles! ;-)

Sur la troisième marche par contre, Sof a bien pris sa revanche sur Kristel qu'elle suivait de près la semaine dernière... C'est bien affrontez-vous amicalement, vous en sortirez toutes les 2 gagnantes! :-)

Quelques remarques concerant les autres résultats...

En fait, pas grand-chose à dire, sauf que:

Debby&LeBiscuit, le "couple infernal", est de retour! Ca va encore plus "booster" la compétition... Pour les petits nouveaux, je rappelle que Debby&LeBiscuit ont terminé 3ème et 1er du Top10 des plus médaillés en 2007...

Autre retour, celui de Maricoton avec un moral d'acier, mes quelques kilos repris (rassurez-vous, pas tous en une semaine!) suite aux fêtes, mais surtout à l'arrêt de la clope... Et ça, c'est finalement aussi une belle victoire qui renforce le moral et donc la motivation!

Enfin, dernier retour et non des moindres, Sylvie... Si vous voulez savoir qui est Sylvie, il va falloir vous plonger dans les archives de ce blog... ou bien cliquer ici :-) En effet, Sylvie fût la première "inconnue" à s'inscrire sur ce blog et la 5ème participante... cela remonte déjà à octobre 2005!!! Entretemps, elle a bien sûr atteint son poids idéal et est même passée bien en-dessous, alors qu'au départ elle était persuadée de ne pas y arriver... Elle fût aussi, la première à pouvoir entrer dans notre club super-select... "le Club des Stabs" (on reparlera bientôt de ce club que j'ai laissé un peu à l'abandon faute de membres...) Bref, comme tout le monde (enfin j'espère...) Sylvie a bien profité des fêtes, mais regrette certains écarts superflus, c'est pourquoi, je lui ai lancé le défi de revenir, et elle a gentiment accepté...

Comme elle a fort peu à perdre, elle ne sera peut-être pas votre "rivale" directe pour les médailles, mais pour celles et ceux qui ont également peu à perdre, elle pourrait être votre rivale pour ce qui est de rentrer la première au "Club des Stabs"...

Voilà, voilà, comme à chaque fois que je veux faire court, je fais long, mais j'ai encore un petit truc à dire pour les nouveaux: les commentaires dans le tableau de résultat sont "automatiques", il ne faut donc surtout pas les prendre comme des "critiques" personnelles... à chaque perte ou gain de poids correspond une mini-appréciation, destinée à vous féliciter ou vous remotiver un peu...

Sur ce portez-vous bien, n'oubliez pas de m'envoyer vos résultats chaque semaine et... bonne continuation! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

non non, j'mela joue pas modeste... la preuve, là pour cette semaine j'ai pas encore perdu grand chose :-)

Anonyme a dit…

Coucou,

Je pense vraiment que c'est la fiévre que j'ai eu ce week-end qui est la cause de ma perte, puisque quand je m'étais pesé samedi, et bien j'avais rien perdu !!

Aurélie

A.Bricteux a dit…

Bon, ok, ça va... puisque vous insistez: vous êtes tous nuls, rendez-moi vos médailles!!!

;-)

Pour info, je suis aussi malade, j'étais fièvreux samedi... mais je n'ai perdu que 100 gr, moi...

Allez bon rétablissement aux malades et bonne continuation à tout le monde!

DD

Anonyme a dit…

Coucou,

T'aimerais bien avoir nos médailles, ah !! (mdr)

C'est pas de ma faute si t'as pas eu la bonne fiévre !!! (mdr!)

Aurélie